Les vaches, blocs 9 et 10

Publié le par jonquille

Cà tire à sa fin !!

 

La va-vache numéro 9, mise en place des tibouts de tissus

 

DSCN5585-copie-2.JPG

Et voilà !

 

DSCN5586.JPG

 

Dans la foulée j'ai fait sa voisine la fleur :

 

DSCN5590.JPG

 

Et les deux ensemble. J'ai encore du mal à faire les jolies courbes au point arrière, la tige de la fleur tremblotte un peu, tant pis, on dira qu'il y a du vent, hihi !

 

DSCN5591.JPG

 

Bon, si j'ai bien calculé il ne m'en reste qu'une à faire, j'y vais de ce pas.

Publié dans patch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Celle-là a droit à des perles sur la queue. Les autres vont -etre jaouses . Chacune a sa petite particularité mais<br /> toutes sont craquantes.<br /> Tu es dure avec toi-même tes courbes de pétales sont très bien et la tige ne tremblotte pas.<br /> <br /> Bernadette<br />
Répondre
C
<br /> Je me réjouis de les voir toutes ensemble, tes tissus sont tellement beaux!<br />
Répondre
S
<br /> Ba moi j'ai pas grand chose a dire mis a part que J'ADORE cet ouvrage !!!<br /> <br /> <br /> Allez vite la suite !!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous ma Jonjon<br />
Répondre
R
<br /> Je ne saurai dire laquelle est la plus belle, elles sont tellement craquantes. Quand au vent, il y en a toujours un peu quelque part...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Z
<br /> c'est trognon!!!!! et la queue de la vache m'a fait mourrir de rire!!!!!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> hihi ! Mes vaches qui te font rire !! A te lire, je rigole toute seule !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />