Les vaches, blocs 5, 6 et 7 !

Publié le par jonquille

Je suis en retard pour vous montrer mes vaches, je les avance doucement, et j'y prend toujours autant de plaisir !

 

Voici le bloc 5 en cours de préparation (les photos datent de décembre, pour vous dire !) :

 

DSCN5226.JPG

 

Cette fois-ci je vous présente la vache-babacool-écolo

 

Queue et jambes en ficelle, pattes en perles de bois, perles noires pour les yeux et les naseaux.

 

DSCN5237.JPG

 

Dans la foulée, j'ai fait çà aussi, toujours pour le même ouvrage

 

DSCN5238.JPG

 

Un petit interlude ? Cà fait longtemps que je ne vous ai pas montré de photo du bestiau, il prend des gouts de luxe, le filou, un oreiller brodé, rien que çà !

La photo date de décembre aussi, il a bien grandi depuis !

 

DSCN5227

  Début février j'ai fait le bloc 6, un duo au point arrière, accompagné du bloc 7, un peu d'écriture :

 

DSCN5541.JPG

 

J'aime beaucoup le point arrière, c'est super sympa à faire, !

 

Et comme plus de la moitié des vaches sont faites, vous avez droit à une photo d'ensemble.

 

DSCN5542.JPG

 

Sur chaque bloc il y a des accessoires à poser : cloches, coeurs, fleurs... Je les mettrai sur tous à la fin, pour plus d'harmonie.


C'est sympa à faire, tous ces petits panneaux, mais l'assemblage me fait soucis, il y a des bandes de petits carrés cousus entre eux à intercaler, et comme je me suis plantée au départ sur la taille des fonds, je ne sais pas ce que çà va donner...

Je ne sais pas encore quel modèle sera mon prochain patch, mais j'aimerai faire un seul panneau avec plein de motifs dessus, un paysage, peut-être, ou un village, faut que je cherche.
Bientot c'est les Puces des Couturières à Pont de Claix, j'espère y trouver un coup de coeur !

Publié dans patch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je suis sure que tu vas trouvé une solution pour ton montage, elles sont trop belles ces petites vaches!!!! bravo!<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Sylvie.L8<br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'espère, mais çà m'angoisse un peu quand même !<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> elles sont toujours aussi belles tes petites vaches !!!!!!<br /> <br /> <br /> vivement le montage !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
S
<br /> Bienheureux chat !<br /> <br /> <br /> Moi, j'aime les gens qui aiment les chats ! :-)<br />
Répondre
S
<br /> J'ai eu un coup de coeur moi aussi pour ce modèle... Mais je n'ai le temps de rien ! ;-)<br /> Tes petites vaches sont justes adorables, comme je les aime !<br />
Répondre
C
<br /> On ne sait pas où donner de la tête avec toutes ces photos! (Il devient joli  le bestiau!!) J'espère que l'assemblage ne te posera pas trop de problèmes, mais avec les éléments que tu as, le<br /> résultat sera sûrement magnifique.<br /> <br /> <br /> Bisous, Clothilde<br />
Répondre