La Normande en N'Izère, épilogue-vendredi

Publié le par jonquille

Hé bien oui, même les meilleures choses ont une fin, Steph doit reprendre le train à 15h.
Il faut profiter de notre dernière demi-journée.

La valise est pleine , le retour n'est pas loin grrrrrrr ça passe trop vite !!!


Mado ne travaille pas, hop, embarquée aussi, et direction Grenoble, pour la tournée des magasins de tissus, on a très peu acheté, juste le plaisir de tripatouiller les tissus, hihi !

Alors franchement sur ce coup là on a été plus que sage, pas de dépenses juste 2 coupons !!!

 

C'est déjà midi passées, il est temps de réaliser la dernière partie de notre programme-miam-miam :

 

DSCN4373.JPG

 

hé oui, vous l'avez deviné, le restau-chinois-libre-service-ousqu'on-n'est-PAS-restées-coincées-dans-les-piticoins, yesss !

Impossible de repartir sans avoir été manger dans ce restaurant, j'en avais trop entendu parler de celui là hi!hi!

La séparation n'est pas loin, comme chaque fois chacune est dans ses pensées, on mange en silence.

Ouais on est bien calme !

 

Il est temps de rejoindre la gare, une dernière virée vite-fait en centre-ville en tram, où Mado et Steph ont craqué pour çà :

 

DSCN4376.JPG  DSCN4377.JPG

      Faut venir a Grenoble pour manger une glace en forme de rose waouhhhhh c'est trop mimi

On promet de se revoir l'année prochaine, un dernier coucou à travers la vitre du wagon et voilà, le train est parti.

Viiii et moi je me retrouve seule dans ce train , les larmes aux yeux et sur les joues , trop dûr de repartir mais encore pleins de souvenirs dans la tête.

Comme d'habitude un sentiment de vide, de ne pas avoir eu de temps pour faire ce qu'on voulait, et déjà le manque, un an c'est long !

Merci Stephanie pour ces quelques jours, et promis, à l'année prochaine !

Merci ma Sylvie pour ces quelques jours et promis l'année prochaine c'est toi qui vient en Normandie !

Publié dans rencontres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> C'est beau une si belle amitié JE KIFFE!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon, je kiffe aussi les glaces en forme de roses, trop délire!! Ma syl, faudra me donner l'adresse STP ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Purée j'étais à la bourre côté com avec ce couac boite mail :p<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Promis je t'emmènerai, et même je t'en offrirai une ma cousinette !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Sniff!!!!! les départs<br /> <br /> <br /> allez plus que 350j avant de vous revoir c'est vite la<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> anne<br />
Répondre
D
<br /> un bien bel article que voilà, et si tu viens en normandie, n'oublie pas de le dire, histoire qu'on se fasse une rencontre !!!! bisous.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Promis, mais çà ne sera pas avant l'année prochaine, à priori<br /> <br /> <br /> Merci pour ta proposition !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> La fin d'une histoire vivement la prochaine fois<br /> <br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> comme c'est dommage .... tout a une fin ......<br /> <br /> <br /> miammmmmmmm la glace ..... je veux la même lol mdr mdr<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre