La Normande en N'Izère, chapitre 3-mercredi

Publié le par jonquille

C'est bon ? 

Vous avez tout lu ?

Pffff tu parles , ch'uis sûr qu'elles ont regarder que les photos !!!!

 


Prenez votre temps, aujourd'hui c'est "light"

Après la journée d'hier, on a levé le pied, programme et repas légers-légers.

Viiiiiii on a fait dans le très léger ,avec ce qu'on a mangé hier faut pas exagérer !!!

 

On a d'abord refait le plein de fromages au marché. Pour son plus grand plaisir, Steph va autant puer au retour qu'à l'aller dans le train, avec ses fromages dans son sac, hihi !

Oui ba ça merci ,me voilà encore a puer des pieds pour le retour, je plains déjà le ou la passager qui sera a mes cotés !!

 

Et puis, en attendant l'heure de mon rdv chez le kiné, et commes on est des filles raisonnables, on a mangé une petite salade,

Une toute pitite salade :

 

DSCN4288.JPG

 

Ouais, bon, un peu améliorée, la salade, faut bien que çà ait un peu de gout, quand même !

Ba manquerais plus qu'il n'y ais que de la salade dans notre assiette !!!!


(J'vous rajoute les photos neu-neu, tant pis pour vous :)

 

 

DSCN4290.JPG   DSCN4289.JPG

 

Et pis y faisait pas chaud-chaud, en terrasse, fallait bien qu'on combatte le froid ! hihi !

Je vous rassure on a pas eu froid longtemps.

 

N'empêche, on a été raisonnables quand même, on n'a même pas pris de dessert !

Ouaichhhhh on s'est donné bonne conscience on est des filles très raisonnable nous hi!hi!

 

On est rentrées pas tard à la maison, et depuis, c'est petites xxx pour Steph... pendant que je trime comme une esclave depuis 3h pour pondre mes articles ! Pfiouuu !! C'est le troisième à la file, j'en peux plus !!!

Ohhhhh la vache !!! je suis obligé de passer derrière elle pour corriger ses fautes d'orthographes (z'avez vu elle parle n'importe comment ) de vérifier qu'elle ne raconte pas n'importe quoi sur moi et de finir par mon texte a moi pfffff j'vous jure les copines !!!

 

Et demain jeudi ?

 

Demain c'est ballade.

Où ??

Ba moi je sais,ba moi je sais ou on va se promener !!!!

 

Vous verrez bien !

Allez on vous dira tout demain si vous etes sage hi!hi!

En attendant, j'laisse la Normande délirer sur mes écrits et moi... j'vais me coucher !

Pfffff pas la santé la n'Iséroise, cé qu'il en faut de l'énergie pour accueillir une normande !

Publié dans rencontres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

pascale04 10/05/2012 13:07


coucou les filles ! ça fait plaisir de vous retrouver ensemble et de suivre vos aventures gargantuesques !!! heureusement que je suis en train de manger ... d'ailleurs on voit plus d'assiettes
que d'ouvrages: ça va pas ça ! hihi ! gros bisous à toutes les 2 et profitez bien.

jonquille 12/05/2012 13:39



Coucou Pascale, contente de te voir passer par là, on n'a plus de tes nouvelles , tu ne brodes plus ? Petit bb va bien ?
Bisous !



Danielou92 06/05/2012 12:25


Ben si, on a tout lu et même qu'on attend la suite !

Brodeuse76 05/05/2012 22:08


Boudiou ! Ca y est j'ai comblé mon retard de lecture, ben woui nous étions à Etretat quelques jours. C'est bon de vous lire toutes les deux, bravo les filles, vous êtes géniales. Alors vous êtes
allées où vous promener ? Oh la la entre vos "petites salades", plateau de fromages et desserts généreux, vous brodez un tit peu ? Gros bisous normands de nous deux. Nicole et Michel

Scilla38 05/05/2012 10:55


Petite salade,mouais mouais!!!!!vu ce qu'il y a dans vos assiettes j'ai du mal à y croire


j'espère que vous avez bien profité bisous


nanette

CLOGAIA 04/05/2012 16:22


BEN ALORS YA RIEN AUJOURD4HUI,,,,VOUS AVEZ TROP PAPOTE CHEZ MADO HIER SOIR